samedi 12 janvier 2019

FABRICATION DES GOUTERS D'ANNIVERSAIRE


             A l'occasion des anniversaires, les enfants participent à la fabrication de leur goûter. Pour Chloé, Enaëlle, Lina, Ambre, Bastien et Nathanaël nés en juillet, août et septembre,  nous avons dégusté du fromage de chèvre très frais accompagné de tomates cerises et de basilic.









Aaron, Lucas et Eléna ont soufflé leurs trois bougies et toute la classe a cuisiné avec plaisir des canapés de carottes au fromage frais et aux herbes ainsi que des morceaux de poire enrobés de poudre d’amande, de noisettes et de noix de coco : un vrai régal !













Oceano et Arthur ont soufflé leur quatre bougies et Maxence ses trois, et chacun a confectionné à partir de dattes, de bananes, de pommes séchées, de noix et de poudre de cacao, un goûter très énergisant pour affronter le froid de novembre.









Pour fêter les trois ans de Vicky et Mathys, on a choisi les mandarines pour les vitamines, le pain d’épices pour les saveurs et le miel pour soulager les maux de gorge : nous voici prêts pour être en forme pour Noël. Et pour les trois ans de Jade, c'est une galette fourrée à la pomme.









                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire